Livraison

Conditionnement des produits

les produits achetés sur le site www.nacao.fr sont livrés uniquement en France métropolitaine , (pour les autres destinations prendre contact avec le service client)

Votre colis est préparé dans notre atelier de Carpentras. le plus grand soin est apporté au conditionnement de vos produits; Notre priorité est que le destinataire reçoive son colis dans les meilleurs conditions nous avons choisi des emballages spécifiques afin de protéger les produits des chocs qui peuvent se produire lors du transport.

zones de livraison :

Carpentras :

La livraison est effectuée par nos soins, prendre contact avec le service client avant de valider la commande afin de convenir de la date et heure de livraison

Livraison en France métropolitaine :

Frais de livraison jusqu’à 2 kg : 8 euros – livraison offerte à partir de 80 euros
Colissimo : 2 à 3 jours ouvrés
Chronopost: livraison le lendemain avant 13 h pour toute commande passée avant midi (jours ouvrés). jusqu’ à 2 kg : 14 euros – livraison offerte à partir de 120 euros (réservé aux particuliers)

Seuil de livraison offert : la livraison est offerte en France métropolitaine , à partir de 80 euros d’achats TTC pour la livraison en Colissimo et 120 euros en Chronopost Cette offre ne s’adresse ni aux entreprises ni aux professionnels.

Délais de livraison :

Les délais de livraison peuvent varier de 2 à 3 jours en Colissimo (jours ouvrés), 24 h en moyenne en Chronopost. Les départ de commandes sont assurées du lundi au jeudi entre 8 h et 13 h. 
Pendant les périodes de fortes affluences ( Pâques , Noël ) les délais de préparation des commandes ainsi que les délais de livraison peuvent être rallongés. les commandes ne sont pas expédiées les vendredis, samedis, dimanches, jours fériés, veilles et lendemains de jours de jours fériés. Pas d’expédition en périodes de fortes chaleurs (de juin à mi-septembre suspendues) !!!

dommages à la livraison

Les dommages doivent faire l’objet de réserves précises toute réclamation devra se faire dans les 24 heures suivant la réception par mail, avec justificatifs précis et photos obligatoires à l’appui au-delà de 24 h après réception nous ne serons pas en mesure d’accepter les réclamations suite aux soucis liés aux expéditions